Accueil Auteurs Témoignages Evénements Librairies Nous contacter

 

Le Trésor Oublié de l'Arc-en Ciel - Martine Dussart

 

Ces témoignages ont été reçus par mails, ou sur les sites de vente en ligne.

 

Bonjour Martine,
Je vous écris de Suisse où j'habite. Une amie m'a prêté la série de bandes dessinées que vous avez faite et qui m'ont à la fois fait grandir et bouleversé, malgré mon "grand âge" de 34 ans.
Je m'intéressais aux chakras ces temps-ci et Ho'oponopono et j'ai été impressionné par la liberté créative de vos dessins comme par le sens profond qu'ils transmettent.
D'une certaine manière, c'est comme si quelqu'un avait mis en bande dessinée ce que j'ai découvert et expérimenté ces 5 dernières années avec des explications que je n'avais pas parfois.
Donc, tout ça pour vous remercier d'être là et d'avoir fait cette œuvre magnifique. Je pense qu'elle mérite d'être largement diffusée dans le monde francophone, je le pense.
C'est une œuvre importante que vous avez créé là, sur le plan narratif également.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite,
Jalil

 

Reçu par mail en décembre 2014

Je vous remercie pour votre attention particulière, je craignais de ne pas recevoir les livres avant mon départ en vacances,
C’est merveilleux, c’est génial je suis très contente.
J’adore le Trésor oublié de l’arc en ciel. Je vous fais énormément de publicité car c’est un trésor qui éveille l’esprit et transmet toutes les clés de la vie.
Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année dans l’amour, la joie et le bonheur.
Yannick

 

Bonjour,
Un petit mot pour vous dire un immense merci et toutes mes félicitations pour cette très jolie série "Le Trésor oublié de l'Arc en Ciel".
J'ai reçu les 2 derniers tomes il y a quelques temps, le huitième est une merveille.
Merci pour la simplicité, la profondeur de cette collection et ces magnifiques illustrations.
Un grand grand merci à Martine DUSSART.

Reçu par mail

Coucou Martine,
Voilà que je termine la lecture du dernier tome tant attendu. j'ai eu des frissonsssssssssss qui me glissaient sur le corps, des larmes de mon Ame ont coulés…
Je sens une vibration particulière traverser ces pages.. Et s'il s'agissait de la Source elle-même ?
Merciiiiiiiiiiiiiiii à toi,
                                 Merciiiiiiiiiiii la Vie......
Carine

Ce commentaire fait référence au tome 2 Le rayon orange

Très instructif, super livre très intéressant qui active très bien le développement des enfants et des grands...à recommander pour tous, pour évoluer

Très riche !, Martine Dussart nous informe avec brio sur les aspects de la construction de l'être qui sont liés au 2ème chakra. Elle transmet des outils simples, efficaces, directement applicables, tout en expliquant qu'il est important de faire une chose à la fois en profondeur pour obtenir la transformation souhaitée.

Les dessins sont beaux, les couleurs magnifiques...
Un vrai régal pour les yeux et pour l'âme !
Et aussi un bel outil d'évolution à lire et à relire... à tout âge !

Merci Martine Dussart.

Super!, ça m'a beaucoup plu, pas très développé, mais les idées sont bien présentes, juste ce qu'il faut pour faire comprendre l'essentiel!

Le trésor oublié. Ce livre est extraordinaire, accessible pour les enfants à partir de 8 ans et adultes jusqu'à 88 ans. Un bout de chemin que l'on fait, une remise en question ,une conception différente d'aborder les évènements. Un livre qui ne laisse pas indifférent, très apprécié par les enfants.

Sur le journal Vers l’avenir.net : http://www.lavenir.net

Voici quelques extraits du témoignage de la maman d'un enfant ayant participé au stage « Création Vivante » animé par Martine Dussart.
« Max (pseudo) va très bien. Le lendemain de la fin du stage, revenu sur son territoire, il fêtait son anniversaire, avec ses copains de classe. Je le voyais redevenir grognon face à des enfants qui ne voulaient pas partager les jeux qu'il avait choisis... C'était reculer pour mieux sauter. Quelques jours plus tard, il redevenait, petit à petit, plus serein. Il revenait parfois avec de grandes vérités de communication, de langage du corps et une assurance qui lui faisait prendre sa place face à des choses qu'il n'estimait pas justes. Il y a quelques jours, mon mari a demandé à l'institutrice de Max si tout allait bien pour lui. Et bien oui, il travaille très bien, mieux encore qu'auparavant. Il est très sociable (alors, qu'il avait déjà reçu quelques critiques sur son comportement) et, de plus, il participe activement en classe (ce qui était un de ses points noirs). Nous avons pu constater, en quelques jours, qu'il a pris soin de son écriture (là aussi, c'était une de ses faiblesses). Hier, nous avons fait un barbecue... Il s'est occupé d'activer et de recharger régulièrement le feu. Il a cuit fièrement ses saucisses et les a mangées à la manière des hommes de la préhistoire (comme lors du stage). J'ai l'impression que ce n'est pas son anniversaire qui l'a rendu plus sage et plus mûr... Je lui rappelle parfois les mécanismes de domination, pour qu'il n'en oublie pas la base mais, souvent, c'est encore lui qui m'en apprend : « Tu oublies maman. L'indifférence, ce n'est pas que l'expression du visage... C'est tout le corps qui parle. Tiens, mets un masque et fais-moi l'indifférent. » Notez que c'était mon meilleur rôle, comme par hasard... » J.-P.C.

 

 

Superbe, je suis dans le développement personnel depuis des années et je retrouve dans ces livres le comment expliquer les choses à mon petit garçon de 7 ans qui adore les méthodes utilisées par le petit garçon dans le livre.
Nous lisons ensemble les 3 premiers tomes et je lui pose les questions du livre, qui sont interessantes pour lui faire comprendre les évènements vécus au quotidien. J'adore et lui aussi, il lui tarde toujours d'avoir le tome suivant.

 

 

Génial, il fallait y penser. Très belle collection de développement personnel sous forme de BD pour nos enfants à partir de 8 ans. Il existe actuellement les trois premiers tomes et mon petit gars aime qu'on les lise ensemble.
On retrouve dans les dessins, des méthodes utilisées en développement personnel et connaissance de soi, des méthodes pour couper les liens allienants, pour se couper des peurs etc.. Il fait entrer l'enfant en jeux.

 

Retour page témoignages

Etima sprl -Editions Création Vivante logo et nom déposé à l'OHMI sous le n°01 147 69 67